Rentrée 2024 : Les inscriptions sont ouvertes !

Vous souhaitez que votre enfant intègre le collège Marcel Callo.

Nous vous remercions de la confiance que vous exprimez à notre établissement et de l’intérêt que vous portez à notre projet éducatif.

S’inscrire au collège Marcel Callo c’est adhérer au projet éducatif, que l’on soit élève ou parent.

Le souhait des responsables et de toute l’équipe éducatives est que chaque jeune puisse y vivre et travailler dans un climat de liberté et de responsabilité qui permette à tous et à chacun d’atteindre le meilleur épanouissement dont il est capable.

Vous pouvez dès à présent procéder à la pré-inscription de votre enfant d’après les modalités suivantes :

Le lundi, mardi, jeudi de 8h15 à 16h45 et le vendredi de 8h15  à 15h45

• En imprimant le formulaire d’inscription sur notre site web, dans la rubrique “se pré-inscrire” à nous retourner complété.
  • par mail : college.marcel-callo@apprentis-auteuil.org
  • Par téléphone au 03 44 60 74 90