Actualité
VOYAGE SCOLAIRE - Niveau 4ème
L'ESPAGNE : Séjour Linguistique, Culturel et Sportif à Majorque
Cap sur Palma de Mallorca : un séjour dynamique et culturel pour nos 4èmes !
En ce mois de juin 2026, nos élèves de 4ème ont eu la chance de s'envoler pour Palma de Mallorca, en Espagne, pour un séjour exceptionnel placé sous le signe de l'ouverture au monde et du dépassement de soi.
Ce voyage multi-facette a permis aux élèves de vivre une véritable immersion :
Linguistique et Culturelle : En pratiquant la langue au quotidien et en partant à la découverte de la richesse historique de Palma, de sa majestueuse cathédrale aux ruelles typiques de la vieille ville. Une occasion parfaite de s'ouvrir à une autre culture et de gagner en autonomie.
Sportive : Grâce à des activités de plein air qui ont renforcé la cohésion de groupe, le goût de l'effort et le partage au sein de la vie collective.
Ce grand bol d'air et de culture espagnole permet à nos quatrièmes de clore l'année scolaire de la plus belle des manières, des souvenirs plein la tête et le regard grand ouvert sur le monde !